Proces verbal de saisie vente

Publié le 05/01/2016 Vu 1333 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/01/2016 14:35

Bonjour,j'ai reçu la visite se matin d'un huissier accompagné de deux personnes pour un proces verbal de saisie vente.J'ai été surprise car je ne savais pas de quoi il retournait.C'est la societe cofidis laquelle j'ai fait un crédit il y a longtemps qui me réclame avec les intérêts qui triple la somme,de 14107 euros.Or je n'ai pas reçu d'autre courrier avant se procés verbal.Il est écrit aprés la désignation de mo nom et adresse et de la
société:: Agissant en vertu d'un jugement réputé contradistoire en premier ressort rendu par le tribunal d'instance de saint maur des fossés TI le 02 juin 1997.
D'une cession de créance au profit du créancier requérant rendue par le tribunal d'instance de saint maur des fosses TI le 20 mars 2008.
Et faute d'avoir déféré à un précédent Commandement.
JE VOUS FAIS ITERATIF COMMANDEMENT DE PAYER.
Et il possible de réclamer cette argent aussi longtemps aprés et sans avoir reçu de commandement de payer?
Du coup mes meubles ont été noter par le huissier qui cela dit en passant était trés gentil.MERCI si vous pouvez m'aider.FLORENCE



JE VOUS FAIS ITERATIF COMMANDEMENT DE PAYER

Modérateur

05/01/2016 17:58

bonjour,
sauf si vous avez déménagé sans indiquer votre nouvelle adresse, vous deviez être informé qu'une procédure était engagée par votre créancier pour obtenir le paiement de votre dette qui fait suite généralement à une procédure amiable infructueuse.
d'après votre message, vous auriez reçu un commandement de payer auquel vous n'auriez pas donné suite sauf si votre créancier ignorait votre adresse.
salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter