Proces verbal de saisie vente

Publié le 05/01/2016 Vu 1052 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/01/2016 14:35

Bonjour,j'ai reçu la visite se matin d'un huissier accompagné de deux personnes pour un proces verbal de saisie vente.J'ai été surprise car je ne savais pas de quoi il retournait.C'est la societe cofidis laquelle j'ai fait un crédit il y a longtemps qui me réclame avec les intérêts qui triple la somme,de 14107 euros.Or je n'ai pas reçu d'autre courrier avant se procés verbal.Il est écrit aprés la désignation de mo nom et adresse et de la
société:: Agissant en vertu d'un jugement réputé contradistoire en premier ressort rendu par le tribunal d'instance de saint maur des fossés TI le 02 juin 1997.
D'une cession de créance au profit du créancier requérant rendue par le tribunal d'instance de saint maur des fosses TI le 20 mars 2008.
Et faute d'avoir déféré à un précédent Commandement.
JE VOUS FAIS ITERATIF COMMANDEMENT DE PAYER.
Et il possible de réclamer cette argent aussi longtemps aprés et sans avoir reçu de commandement de payer?
Du coup mes meubles ont été noter par le huissier qui cela dit en passant était trés gentil.MERCI si vous pouvez m'aider.FLORENCE



JE VOUS FAIS ITERATIF COMMANDEMENT DE PAYER

Modérateur

05/01/2016 17:58

bonjour,
sauf si vous avez déménagé sans indiquer votre nouvelle adresse, vous deviez être informé qu'une procédure était engagée par votre créancier pour obtenir le paiement de votre dette qui fait suite généralement à une procédure amiable infructueuse.
d'après votre message, vous auriez reçu un commandement de payer auquel vous n'auriez pas donné suite sauf si votre créancier ignorait votre adresse.
salutations

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.