Interrogation sur ce que l'on peut demande a son FAI

Publié le 30/07/2015 Vu 398 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/07/2015 14:25

bonjour

Depuis plusieurs semaines j'ai constater des dysfonctionnements de ma connexion ADSL.
Le 2 juillet 2015 j'ai contacter le fournisseur d’accès internet par intermittente de leur site web.
Plus d'une semaine plus tard un de leur technicien est passe pour faire des testes sur la ligne téléphonique ( il n'a rien trouver ).
J'ai appeler le support téléphonique, le téléopérateur consulte l'historique de connexion et me dit qu'il voit des déconnexion depuis fin mai 2015.

question :
1 - puis-je exige une copie de cette historique ?
2 - puis-je exige un rapport d'intervention du technicien ?
3 - c'est normal que ce soit moi qui contacte le FAI pour lui signaler le problème alors qu'il a un historique des problèmes de connexion ?

A ce jour le problème continue

merci pour votre aide

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.