annulation d'un achat en ligne

Publié le 02/03/2011 Vu 1610 fois 1 Par
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01/03/2011 23:14

Bonjour,

J'ai contracté il y a 2 jours un abonnement à une méthode d'amaigrissement, 3 mois pour 59 euros.
Lorsque j'ai commencé à recevoir les premiers mails, je me suis rendue compte que c'était une erreur de ma part car ce qui m'était proposé ne me convenait pas : conseils banals, répétitifs...
J'ai contacté le vendeur hier pour lui faire part de mon souhait d'annuler la transaction, raisons à l'appui.
Il refuse en argumentant que je me suis connecté au site depuis l'inscription (2 ou 3 fois). Je lui ai répondu qu'il m'avait effectivement fallu voir le produit un minimum pour en juger.
Malgrés le délai légal de rétractation, il refuse et ne répond plus.
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.

02/03/2011 04:02

Le droit de rétractation n'est pas un droit à l'essai.
Relisez les CGV, s'il est indiqué que le délai de rétractation s'arrête dès que le contrat a commencé son exécution (ce qui est parfaitement légal), vous ne pouvez plus vous rétracter.

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