Bonjour ma caf a suspendu mes allocations

Publié le 07/04/2020 Vu 388 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/01/2020 18:02

Bonjour j’ ai été reconnu par la MDPH comme invalide en octobre 2008 à 80% par rapport à ma situation physique. Après cinq ans il faut savoir qu’il faut refaire une demande pour renouveler ces droits J ai toujours fait mes démarches pour le renouvellement de mes droits Mon propose est le suivant j ai fait renouveler mes droits en constituant un dossier à la maison départementale des handicapes de Paris (MDPH) pour la période 2019-2024 . J ai reçu par vois postale les notifications de la MDPH me confirmant que tout mes droits ont été renouveler. Allocation adulte handicapé , ma carte d invalidité, mon. RQTH .Malgrés que la commission a validé mon dossier , la caf a cessé de me vercé mon AAH Depuis novembre 2019 je suis entré en contacte avec la caf,pas réponse ( votre dossier est en cours de traitement ) j ai également contacter la MDPH pour avoir une réponse. Ils m on répondus qu il avait fait le nécessaire et transmis à la CAF ma fiche de liaison. A mon avis ce doit être la CAF qui fait traîner les chose.Son t il en grève ? Manque t il un document à mon dossier ? Je m en remet à vous pour essayer de m aider à ce que je retrouve mes droits qui me sont été attribués par la MDPH en 2008 je vous laisse mon numéro allocataire 749 72 96.

Modérateur

28/01/2020 18:36

Bonjour,
Vous devez contacter le médiateur de votre CAF.
Salutations

28/01/2020 18:44

Bonjour,

Je vous conseillerais, si vous le pouvez de vous déplacer à votre CAF avec les courriers de la MDPH en ayant éventuellement pris rendez-vous avant...

Le médiateur de la CAF n'intervient en principe que lorsqu'un désaccord persiste ou en cas de blocage, ce qui ne semble pas réellement le cas...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

07/04/2020 13:29

Bonjour,

La première chose à faire est d'adresser à la CAF une lettre recommandée avec avis de réception pour demander le versemement de l'AAH. Vous joignez la copie de la lettre de la MDPH à votre réclamation.

Sachez que le RSA d'attente peut être versé jusqu'à ce que l'AAH soit versé. Faites cette demande par courriel à la CAF et au département si vous souhaitez bénéficier du dispositif. En principe, une assistance sociale du département à la possibilité technique de vous orienter.

Il se peut que la CAF vous demande des pièces (sur votre compte caf.fr) et qu'elle reste dans l'attente.
__________________________
DBKM AVOCATS

https://dbkm-avocats.com/

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.