Bonjour ma caf a suspendu mes allocations

Publié le 07/04/2020 Vu 388 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/01/2020 18:02

Bonjour j’ ai été reconnu par la MDPH comme invalide en octobre 2008 à 80% par rapport à ma situation physique. Après cinq ans il faut savoir qu’il faut refaire une demande pour renouveler ces droits J ai toujours fait mes démarches pour le renouvellement de mes droits Mon propose est le suivant j ai fait renouveler mes droits en constituant un dossier à la maison départementale des handicapes de Paris (MDPH) pour la période 2019-2024 . J ai reçu par vois postale les notifications de la MDPH me confirmant que tout mes droits ont été renouveler. Allocation adulte handicapé , ma carte d invalidité, mon. RQTH .Malgrés que la commission a validé mon dossier , la caf a cessé de me vercé mon AAH Depuis novembre 2019 je suis entré en contacte avec la caf,pas réponse ( votre dossier est en cours de traitement ) j ai également contacter la MDPH pour avoir une réponse. Ils m on répondus qu il avait fait le nécessaire et transmis à la CAF ma fiche de liaison. A mon avis ce doit être la CAF qui fait traîner les chose.Son t il en grève ? Manque t il un document à mon dossier ? Je m en remet à vous pour essayer de m aider à ce que je retrouve mes droits qui me sont été attribués par la MDPH en 2008 je vous laisse mon numéro allocataire 749 72 96.

Modérateur

28/01/2020 18:36

Bonjour,
Vous devez contacter le médiateur de votre CAF.
Salutations

28/01/2020 18:44

Bonjour,

Je vous conseillerais, si vous le pouvez de vous déplacer à votre CAF avec les courriers de la MDPH en ayant éventuellement pris rendez-vous avant...

Le médiateur de la CAF n'intervient en principe que lorsqu'un désaccord persiste ou en cas de blocage, ce qui ne semble pas réellement le cas...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

07/04/2020 13:29

Bonjour,

La première chose à faire est d'adresser à la CAF une lettre recommandée avec avis de réception pour demander le versemement de l'AAH. Vous joignez la copie de la lettre de la MDPH à votre réclamation.

Sachez que le RSA d'attente peut être versé jusqu'à ce que l'AAH soit versé. Faites cette demande par courriel à la CAF et au département si vous souhaitez bénéficier du dispositif. En principe, une assistance sociale du département à la possibilité technique de vous orienter.

Il se peut que la CAF vous demande des pièces (sur votre compte caf.fr) et qu'elle reste dans l'attente.

https://dbkm-avocats.com/

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.