Commande livré mais non reçu

Publié le 11/02/2014 Vu 1527 fois 3 Par
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08/02/2014 14:02

Bonjour à tous,

J'ai récemment posté un sujet sur une commande par paiement carte bancaire,mais cette histoire n'a rien à voir à la précédente.

J'ai passé commande sur un site eux on peut les cité AMAZON,car ils font une mauvaise publicité et pour cause.

Donc la je passe commande à mon nom,ma commande est validé livraison SO COLISSIMO,livraison prévu sous 5 jours donc en principe livré aujourd’hui avant 20h.

Lorsque par acquis de conscience je visionne mon compte je visualise que la commande a été livré le 7 février donc hier,je n'ai pas bougé de chez moi pas de sonnerie,pas de sms, et que moi je ne l'ai pas eu à main propre,ni dans ma boite aux lettres,et même pas d'avis de passage,ni à un voisin,situation très embarrassante car ne pouvant même pas allez réclamé à la poste alors que sur leur site SO COLISSIMO et AMAZON il y a inscris colis livré.

Donc contre qui dois-je me retourné,contre la POSTE?la je pense que c'est une bataille perdu d'avance.

Ou bien contre le site?qui est responsable de la livraison puisque sur le site il est stipulé que c'est AMAZON qui est chargé de la livraison.

Merci de me répondre.

Cordialement

Superviseur

08/02/2014 14:54

Bonjour,
Seul l'expéditeur peut faire une réclamation à la Poste, donc de votre coté, voyez déjà avec le commerçant.

08/02/2014 15:41

Bonjour,

Et si le commerçant me dis que ça été expédier?

Et si la poste dis au commerçant que ça été livré?

Quels sont mes recours?Tapez votre texte ici pour répondre ...

11/02/2014 10:41

Bonjour,

Le site à proposé un remboursement j'ai bien entendu accepter.Celui-ci m'a dis que ça serais visible sur ma carte bancaire qui a servi de moyen de paiement d'ici 2 à 3 jours ouvrés.

Cordialement

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