comment faire pour faire enlever intérêts sur dettes déjà jugé

Publié le Vu 283 fois 1 Par catjim
03/06/2019 10:50

bonjour , je vais essayer de vous evoquer mon probléme , en 2012 un jugement ma comdané a payer 34000e avec un delai de 2 ans , pour vente de mon bien , qui a eu lieu mais ne ma pas permis de regler toute mes dettes en 2014 j avais regler 5oooe , dons avec l accord e l huissier j ai regler 500 e , par mois en 2017mon conjoint s 'est retrouve au chomage suivi de sa retraite salaire moindre , donc toujours avec l accord de l huissier j nai regler 250 e , il y a quatre mois , j ai eu probleme pour relgler les205 , je paie 50 e , vendredi j ai recu un courrier me convoquant au tribunal pour saisies sur renumerations sur les 34000 e il rest 2000 e a donner et 10000 d interets que puis _je faire

Modérateur

03/06/2019 11:16

bonjour,

vous devez vous rendre à la convocation du tribunal et lui expliquer votre situation.

un jugement vous condamnant à payer est exécutoire immédiatement, si votre créancier vous accorde un échéancier, ce qu'il n'est pas obligé d'accepter, s'y ajoutent toujours les intérêts et les frais de recouvrement.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.