DETTE CONTESTEE pour edf pro ouest

Publié le 10/07/2015 Vu 833 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/07/2015 10:41

Bonjour,
je suis commerçante et je tiens une petite boutique. En décembre dernier j ai reçu une facture de EDF PRO OUEST d un montant de 1900€ (au lieu de 300 ou 400€ habituel ) cela m a interpelé, j ai donc fait mon relevé de compteur et ils avaient estimé "a la louche" un index qui aurait impliqué que j avais fait le "tour du compteur" (c est ce qu ils m ont annoncé au téléphone) . je leur ai donc annoncé l index réel affiché sur mon compteur mais ils n en n ont pas tenu compte, ils ont fait intervenir une société de recouvrement EFFICO puis devant mon refus, un huissier Jean loic FEUVRIER afin que je règle cette dette. je leur ai pourtant annoncé que je n était pas contre le fait de régler mais qu'il fallait qu ils révisent leur facture.
il se trouve que c était une facture de clôture mais dans tous les cas ils ont refusé catégoriquement de revoir leur erreur.
que puis je faire et ne pas faire? je n ai pas les moyens de faire appel a un avocat.
en vous remerciant,
bien cordialement

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.