Non fermeture porte d’entrée Location courte XXXX

Publié le 13/08/2022 Vu 1119 fois 3 Par
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13/08/2022 17:54

Bonjour,

Durant un séjour dans un logement XXXXX, la serrure de la porte d'entrée a cessé de fonctionner.

j'ai d'abord prévenu mon hôte pour qu'il vienne réparer mais il a ignoré ma demande. Me sentant lésé, j'ai fini par lui demander le remboursement entier ou partiel de la somme que je lui ai versé, mais il refuse.



Puis je me retourner contre lui?



Merci Dernière modification : 13/08/2022 - par Marck.ESP Superviseur

Superviseur

13/08/2022 17:59

Bonjour

Prenez contact avec le service relations clients de la plate-forme, il sauront vous guider
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

13/08/2022 20:37

Tout ce que la plateforme me dis c’est de m’arranger « à l’amiable » avec l'hote. Et qu’ils ne peuvent pas intervenir.

Modérateur

13/08/2022 20:43

Bonjour,

Avez-vous bien lu les CGV de la plateforme et le contrat de location ?

Votre assurance habitation a-t-elle pris en charge la serrure cassée ?

Si ni la plateforme ni l'assurance ne peuvent vous couvrir, je ne vois pas d'autre recours.

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