
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Durant un séjour dans un logement XXXXX, la serrure de la porte d'entrée a cessé de fonctionner.
j'ai d'abord prévenu mon hôte pour qu'il vienne réparer mais il a ignoré ma demande. Me sentant lésé, j'ai fini par lui demander le remboursement entier ou partiel de la somme que je lui ai versé, mais il refuse.
Puis je me retourner contre lui?
Merci
Dernière modification : 13/08/2022 - par Marck_ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Prenez contact avec le service relations clients de la plate-forme, il sauront vous guider
__________________________
Bienvenue si vous avez besoin d'être guidé ou informé, mais ce lieu n'est pas le bon pour spammer (pub), ou gérer ses frustrations. Amabilité, respect et politesse SVP.
Tout ce que la plateforme me dis c’est de m’arranger « à l’amiable » avec l'hote. Et qu’ils ne peuvent pas intervenir.
Bonjour,
Avez-vous bien lu les CGV de la plateforme et le contrat de location ?
Votre assurance habitation a-t-elle pris en charge la serrure cassée ?
Si ni la plateforme ni l'assurance ne peuvent vous couvrir, je ne vois pas d'autre recours.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter