Est ce la une forme de chantage ?

Publié le 08/06/2020 Vu 367 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/06/2020 11:06

Bonjour,

Une administration a bâclé ma plainte et ne connaissait absolument rien d'elle. De plus, seule la partie adverse a été écoutée.

J'ai alors demandé à cette administration de me fournir rapidement une lettre avouant que ma plainte n'a pas été traitée en listant mes preuves de ce que j'avance et si elle refuse, je lui ai dit que je porterai plainte pour plainte traitée de manière non équitable.

Est ce la du chantage ?

08/06/2020 11:16

Svp j'ai besoin de réponse assez rapidement.

Superviseur

08/06/2020 11:20

Bonjour

Impossible de vous répondre avec si peu de précision. Le terme "administration" est trop vague et nous n'avons aucune idée du litige qui vous oppose.

08/06/2020 11:22

C'est tout ce qui a à savoir dessus. Rien de plus, je veux juste savoir si cela peut être considéré comme une sorte de chantage.

Le litige concerne cette plainte bâclée.

Superviseur

08/06/2020 11:51

Dommage, alors au revoir...

Modérateur

08/06/2020 12:02

ce sont les services de police ou de gendarmerie qui recueillent les plaintes et non une administration.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.