litige avec une cliente pour travaux en cours

Publié le 07/02/2011 Vu 2024 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/11/2010 15:47

bonjour je suis en train defectuer des travaux de renovation chez une client en tant qu'autoentrepreneur un devis a etait fait et signée avec un acompte de 40% avec un délai verbale des travaux de minimun 4 mois.Or il se trouve que cela fait 3 mois de travaux effectuer mais qui ne serons pas fini dans un mois,ma cliente trouve que les travaux ne vont pas assez vite et de plus elle doit hebergé son ami d'ici peu mais ne peut pas le faire a cause de moi.ma cliente ma dejà fait un versement d'acompte de 3000euros + une avance sur le solde de 1500euros pour la fourniture du materiel.quand je calcule mes heures travaillée + les depense de fournitures je suis a un totale d'environ 4500euros elle me dit que ce n'est pas possible et me reclame de l'argent.est ce que je doit arreter les travaux de suite et quelle sont mes recours?

03/11/2010 03:05

le devis mentionne quelle somme totale et quelles conditions de versement ?

03/11/2010 11:56

somme totale 7000euros 1er acompte de 3000euros d'acompte et ma cliente ma fait un versement de 1500euros en cours de travaux sachant que ces 4500euros versé sont deja couvert pas mes heures de travail plus les fournitures acheter donc s'il y a rupture de devis je lui doit rien je pense.

23/11/2010 10:01

Bonjour,
Je réalise en ce moment un reportage sur les travaux pour France3, pourriez-vous m'appeler, s'il vous plait, j'aurais une petite question à vous poser.
Merci

07/02/2011 18:42

Salut

si tu as signer un devis et que ta cliente a signer lu et approuvé
elle te doit la totalité du devis si celle ci de demande d'arreter les travaux en lui faisant signer un papier de fin de travaux devant un tribunal tu gagne

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter