Litige avec Rue do commerce Non respect de garantie

Publié le 24/06/2011 Vu 1881 fois 2 Par
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15/06/2011 11:09

Rue du commerce propose lors de l'achat d'un matériel (et dans mon cas, cela concerne un téléphone), une garantie de 2 ans. Et on se rend compte, arrivée à la 2 ème année de garantie, celle-ci n'est pas assurée. En effet la 2 ème année correspond à la garantie constructeur qui semble ne jamais être assurée. Le SAV pour ne pas prendre en compte la réparation sous garantie, reproche une mauvaise utilisation du téléphone.
Il se trouve que j'ai eu le même problème au mois de janvier et cet appareil a été pris sous garantie et réparé.
En résumé, tant qu’on est dans la première année de garantie, le client ne rencontre pas de soucis pour la faire jouer . C’est quand on arrive dans la 2 ème année et c’est là que Rue du commerce abuse de ses clients.
Est il normal de vendre un appareil avec 2 ans de garantie dont la 2 ème année n'est pas assurée en évoquant de tels prétextes?

Cdlt

15/06/2011 11:47

non, si vous avez un document prouvant la garantie de deux ans, LRAR de mise en demeure de procéder à la réparation

24/06/2011 15:00

Bonjour Camabe,

Si vous me donnez votre numéro de commande, je pourrai m'assurer que votre téléphone est bien pris sous garantie pendant la 2ème année, ce qui est normal.

Vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande à l'adresse qualite@rueducommerce.com ou me l'indiquer ici.

Je suis désolé pour ce contretemps regrettable.

Cordialement,

Xavier
__________________________
Equipe Web
RueDuCommerce.com

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