Problème facture d'eau ( saur)

Publié le 17/08/2015 Vu 7765 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/01/2010 19:40

Bonjour,

J'ai reçu une facture d'eau de la saur le 8 12 2009. Cette facture concerne ma consomation par rapport au 10 années passées sans relevé de compteur ( seulement des estimations ) aujourd'hui la saur me réclame 10ans après 2500€ pour 2000m3 Concernant les 10 années passées sans relevé de compteur, seul relevé en 10 ans effectué en novembre 2009. Que dois-je faire? Les impots vont 3 ans en arrière, la saur a t-elle le droit de revenir 10ans en arriere?

merci d'avance

Cordialement.

16/10/2011 07:29

Nous recontrons le même problème sur une propriété Bretonne et avons décidé de nous battre en allant en justice. Ou en etes vous dans votre contentieux ??

16/10/2011 16:03

si vous avez épuiser les voies internes de recours au sein de l'entreprise, vous pouvez saisir le médiateur de l'eau.
http://www.mediation-eau.fr/

30/01/2014 18:26

bonjour, moi aussi je rencontre un problème de facture d'eau excessive et j'aurais voulu savoir ce que justice yvelines a pu avoir comme réponse en portant so problème devant la justice. merci de me répondre

06/08/2015 18:40

Histoire de fou

j ai rendu un logement LE 7 juin 2013 ,j ai arrêté mon abonnement par téléphone dans la foulée en donnant le relevé de compteur effectué avec l agence comme je l' avais fait pour l ouvrir.

Actuellement je travaille a L'étranger et n ayant pas d adresse en France la Saur envoi les factures à mon employeur me faisant passer par la même occasion pour un mauvais payeur
l agence à laquelle j avais loué n existe plus

j ai eus quelqu un au service réclamation qui m a dit que le compte avait bien été fermé mais que comme il ne peuvent pas acceder au compteur c est moi le dernier client qui doit payer des "estimations de consommations" je crois rêver.Je ne peu meme pas dire je ne les paye pas car ma société m a dit qu elle me ferait des saisies sur salaire....

dites moi que faire????

17/08/2015 21:39

Bonjour,
Je rencontre un problème avec la saur. L été dernier ils sont intervenus pour changer mon compteur sans m en tenir informé. Quelques jours plus tard je me suis absenté de mon domicile pendant 15jrs. En revenant je me suis aperçu que l eau s infiltré par le sol. Le plombier est intervenu et nous a dit avoir eu des interventions identiques. Le compteur étant neuf la pression suite à une non utilisation (car absente), cela a fait péter la canalisation. Aujourd'hui j ai effectué une demande de dégrèvement qui n a aboutit à rien. Quel recours à avoir car ma facture est exorbitante ? Merci à vous

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter