resiliaton d'un contract pour la creation d'une site net

Publié le 27/06/2011 Vu 1258 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/06/2011 22:28

Bonjour,

j'ai signe un contract d'un an pour la creation et l'hebergement d'un site internet pour mon agence de voyage. Le site n'a pas ete cree a temps (deux semaines ,mais malheureusement cela etait juste un delai qui m'a ete annonce par une cinseillere - je l'ai pas pas ecrit), et il ne corespond pas a ce que j'ai commande - il y a juste 6 pages et pas 8, l'entreprise a ete censee reprendre mon ancien site internet (avec ses 5 versins linguistiques differentes) - tous les textes et photos. Le site qu'ils ont fait est uniquement en francais et ne contient pas toutes les informations. De plus le contact avec le service clientel est impossible, mes dizaines d'emails sont restes sans reponse... en avril j'ai fait une opposition pour le prelevement, c'est que la que j'ai recu enfin un appel de la part d'une conseillere. Elle m's demande d'envoyer un courier recommende pour confirmer la resiliation. Un mois plus tard c'est le service de recouvrement qui me conntacte. Ils ne veulent pas accepter ma resilliation, meme si cela m'a ete confirmee encore une fois la semaine derniere par telephone par une conseillere! Toutes les emaines ils changent d;avis et maintenat ils me menacent de poursuivre le recouvrement des échéances impayées et celles qui restent a payer jusqu'a la fin de la duree du contract. Le site etant NUL et ne correspondant pas a ma demande, je voudrais savoir si j'ai droit de resilier ce contract? Je suis vraiment desesperee car je n'ai pas de moyens de payer deux sites internet, un fonctionel, un autre que je peux pas utiliser, en plus gere par une entreprise qui me traite de cette maniere la, en ma disant autre chose a chaque entretien. Merci pour votre aide! Dagmara

27/06/2011 22:49

Faites jouer votre protection juridique professionnelle (avec eux faites constater la non exécution du contrat par huissier et entamez la procédure soit pour exécution forcée soit en remboursement avec préjudice)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1434 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter