Achat d'un telephone fix neuf qui ne fonctionne pas

Publié le 31/12/2015 Vu 968 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/12/2015 13:25

Nous avons offert un téléphone fixe à mon père acheté dans un magasin Bouygues Télécom et lorsqu'on l'à branché, et bien ce dernier ne fonctionnait pas. Nous l'avons rapporté au magasin et les vendeurs ne veulent ni nous l'échanger ni nous rembourser. Sont ils dans leurs droit ?

30/12/2015 13:55

comment vous dire...? bonjour et merci..?

31/12/2015 10:48

Salut! Je ne sais pas quoi te répondre mais la prochaine fois, fais en sorte d'essayer l'appareil avant de sortir du magasin. Moi, d'habitude, je n'achète que les téléphones de marque. C'est grâce à l'argent que je gagne sur www.gagnersonargent.fr que j'ai pu acheter tous les appareils high-tech que je possède en ce moment.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.