commande non livrée par alice avantages

Publié le 10/09/2011 Vu 4782 fois 14 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/08/2010 12:07

Bonjour
J'ai commandé, le 11/7/2010, chez ALICE-AVANTAGES, en donnant suite à un courrier qui m'a été envoyé; donc par poste. Mon chèque a été encaissé le 21/7/2010, mais je n'ai pas reçu la marchandise.
Le no. de téléphone, donné par la société, est automatisé (on promet de vous contacter, mais ce n'est pas le cas): le e-mail donné refuse la réception de vos e-mails. Comment puis-je obtenir que l'on m'envoie ma commande ou me rembourse?
Merci pour réponse!

27/09/2010 10:15

Il m'arrive la même chose. Mon argent a été retiré immédiatement de mon compte, voilà déjà 15 jours et je n'ai toujours pas reçu de commande. C'est inadmissible. J'ai passé du temps au téléphone et il n'y a jamais personne qui rappelle. Alice Avantages n'est pas une société sérieuse.

07/10/2010 21:50

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai commandé mon chèque a été tiré et je n'ai pas reçu ma commande.

08/10/2010 10:55

Merci pour vos réponses. Et si on se réunissait pour porter plainte tous ensemble?

14/10/2010 13:12

Bonjour,J'ai commandé aussi un article sur Alice avantage et je ne pas reçu mon colis,ni 10000euro.Le chèque en même temps a été tiré de la banque. C'est un arnaque.

12/11/2010 14:18

bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai commandé 2 fois et comme par hasard rien ni colis ni chèque de 10000 euros. Le pire pas de réponse téléphonique, une conseillère vous appellera dans les 24 h. Que peut on faire ? Qu'elle recourt pour être remboursé ou recevoir nos colis ? Merci d'avance.

09/05/2011 14:58

Bonjour,

venez témoigner sur mon site :
melanie1324.e-monsite.com

17/05/2011 14:23

Bonjour a tous
Je subit egalement la même arnaque mais je n ai pas l intention de me laisser faire .Je ne suis pas radin mais me faire arnaquer de 60 euros je n admets pas ! ! ! !

24/06/2011 19:06

bonjour,

et bien moi aussi, j'ai commandé le 1er février 2011, envoyé un chèque pour la commande : et eu un problème : donc j'ai retourné la commande et depuis plus de nouvelles : j'ai beau tél : personne nous rappelle c'est vrai : pas trés sérieux cette boite : mais déja avec Alice ent téléphonie, pas mal de problème : par contre il s'en mette plein les poches car il encaisse les commandes, et nous n'avons pas la marchandises : que peut-on faire contre cette boite qui n'est pas sérieuse : faire peut-être appelle aux médias

06/07/2011 15:03

Ma fille a le même problème que vous. Elle a passé une commande de 65,79 € puis une autre de 45,99 €. Les 2 montants ont été prélevés le 17 mars 2011 et le 31 mars 2011 mais depuis plus rien.
Nous avons envoyé une LR+AR à Alice Avantages mais la lettre nous est revenue au bout de 15 jours en indiquant boîte non indentifiable.
Nous pourrions peut être nous regrouper pour intenter quelque chose contre la société, contacter une association de défense du consommateur, etc.....

06/07/2011 20:13

bonjour petittrain : et bien je viens d'envoyer un courrier à Alice Avantage avec accusé de réception :cela m'a été revenu avec non identifiable : je pense contacter une aide juridique par rapport a une carte de paiement : ou je leur avais déja demandé des renseignements :
je vous tiens au courant de la suite des évenements

23/07/2011 11:39

Bonjour,je suis dans le même cas, la société a été mis en Liquidation Judiciaire le 14/04/2011.
( http://www.verif.com/produits/ALICE-AVANTAGES-492132063/statut/)
Je ne sais pas s'il y a des recours dans ce cas.

29/08/2011 16:35

Bonjour,

La société Alice Avantages est effectivement en liquidation judiciaire depuis le 14 avril 2011.

Exercant la profession de juriste, je m'autorise à conseiller à toutes les personnes qui estiment avoir été arnaquées par cette société, de se rapprocher immédiatement du liquidateur judiciaire qui a été nommé par le tribunal de commerce de Nice, aux fins de déclarer leurs créances.

Les coordonnées dudit liquidateur sont les suivantes:

SCP TADDEI-FUNEL REPRESENTEE PAR ME JEAN PATRICK FUNEL
54 Rue Gioffredo
06000 NICE

Sur un plan pécuniaire et en l'absence probable d'actifs suffisants pour rembourser les dettes de la société, il est malheureusement à craindre qu'aucun remboursement des sommes versées ne puisse être effectué dans le cadre de la liquidation.

Sur un plan par contre pénal, il est cependant important que l'ensemble des personnes ayant été victimes des agissements de la société Alice Avantage, se manifestent auprès du liquidateur, ou éventuellement si celà n'aboutit pas, auprès du Procureur de la République près le tribunal de commerce de Nice, pour que des poursuites personnelles puissent être engagées contre les dirigeants de cette société.

10/09/2011 10:55

ninise

bonjour à tous, et bien j'ai fait ce que SUFFRAGE à conseillé j'ai écris à Maitre FUNEL à NICE : maintenant j'attends sa réponse et verrais bien la suite : s'il faut contacter le tribunal de NICE , merci à SUFFRAGE de ce conseil : en attente

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter