J'ai acheté un réfrigérateur chez xxxxxx qui ne fonctionne pas depuis son installation.
27.03.2023
Après des semaines d'attente, un technicien vient constater la panne mais ne peut pas se prononcer sur la cause exacte : soit liquide de refroidissement manquant, soit panne du compresseur.
Les semaines passent ,(23.04.2023)et je n'ai toujours pas de nouvelle et pas de réfrigérateur de remplacement.
C'est inadmissible de laisser les gens sans réfrigérateur et osez dire que nous sommes prioritaires.
Quels sont mes possibilités pour faire bouger le SAV?
Cordialement
Anonymisation
Dernière modification : 23/04/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Bonjour,
Avez vous téléphoné ou écrit en LR/AR au service relations clients ?
__________________________ Rappel suite à réclamations. --Nous sommes ici pour aider, non pour culpabiliser. Condescendance NON, Humilité, empathie OUI. -- Une réponse synthétique peut indiquer un fondement juridique (réf, article, code , décision), sans en coller l'ntégralité, souvent fastidieuse à lire pour un non averti.