demande information sur procédure contre site cdiscount

Publié le 28/12/2010 Vu 1605 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/12/2010 20:07

Bonsoir à tous,

Je viens vous demander votre aide concernant un sérieux problème survenu avec le magasin en ligne CDISCOUNT. J'ai effectué une commande le 13/12/2010 avec la garantie d'être livré avant noël.Lors de ma commande j'avais la livraison prévue entre le 16/12/2010 et le 21/12/2010. Juste après la validation et le paiement, la livraison était passé du 16/12/2010 au 27/12/2010. Le 22/12/2010 et le 23/12/2010, j'ai contacté cdiscount qui m'a simplement déclaré que mon colis allait arriver avant noël sans problème. Le 24/12/2010 ma commande est passée de " en préparation" à "expédiée". Evidemment je n'ai pas reçu mes cadeaux pour noël, alors que j'avais la garantie de cdiscount de les recevoir en temps et en heure. J'ai finalement reçu mon colis ce mardi 28/12/2010 qui est de surcroit incomplet.

J'estime avoir été abusé par cdiscount et je ne veux pas en rester là.

Je voudrais connaitre la procédure pour avoir réparation du préjudice subit. Je vous remercie infiniment par avance.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.