
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
et tout d'abord un chaleureux merci aux personnes qui nous aident tous les jours.
J'ai passé une commande très importante aujourd'hui sur un site e commerce (cdiscount).
Suite au bug d'un code promo, ma commande de 5 000 e , au moment du paiement, s'est transmutée dans une commande de 180 €
Heureux pour l'erreur à mon avantage, j'ai passé ma commande (payé avec Paypal): dans mon compte Paypal c'est bien marqué que j'ai autorisé 180 €.
Quand je télécharge la facture, par contre, le montant est bien de 5 000 e.
Le commerçant a le droit de me réclamer la différence?
Où étant donné que ma commande a été validée, je pourrai garder les articles?
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière modification : 21/08/2015
bonjour
C’est au site internet de supporter l’erreur. Il ne peut pas vous obliger à payer la différence, mais il peut ne pas honorer la commande, et vous rembourser
Cela me rappel, une même affaire avec des Nintendo 3DS pour la FNAC, elle a choisis de ne pas honorer les commandes de plus de 3 articles.
__________________________
Mes publications sur Légavox
[url=] http://www.legavox.fr/blog/portalis-25/ [/url]
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter