48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai acheté une voiture neuve il y a maintenant 2 ans. Lors de sa révision + changement distribution, le garage constructeur me dit que tout le train avant est à changer et que ma voiture n'est plus garantie depuis 10 jours.
Ma question est la suivante :
J'ai pris RDV il y a plus d'1 mois pour cette révision, (ils ne pouvaient pas prendre ma voiture avant), relevé téléphonique à l'appui, puis-je contester la non-garantie de mon véhicule ?
Merci pour vos conseils.
Dernière modification : 19/10/2016
Superviseur
Bonjour,
le garage constructeur me dit que tout le train avant est à changer et que ma voiture n'est plus garantie depuis 10j
D'où viendrait le problème exactement ?
Car à mon avis, soit le problème vient d'une mauvaise utilisation de votre part (accident ?) et même en période de garantie, celle-ci n'aurait pas fonctionné, soit c'est un problème du véhicule (vice caché) et dans ce cas, même hors garantie, les réparations doivent être prises en charge.
Je n'en sais pas bcp plus pour le moment, mais aucun accident à ce jour... une conduite "un peu sportive" certes mais je ne fais pas non plus du rallye!
merci en tous cas
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux