Livraison d'un appareil électroménager

Publié le Vu 648 fois 1 Par nathM44
26/05/2016 10:04

Bonjour,

J'ai commandé une machine à laver par le site internet de xxxxxxle 11.05.16, appareil que j'ai payé. Le montant a bien été débité de mon compte bancaire le 12.05. L'état de la commande est bien passée en cours sur le site.
Sur ce même site, on m'informe que ma commande est "disponible immédiatement " en magasin. Lorsque je me déplace en magasin, on m'informe que mon article sera "disponible immédiatement....dans 10 jours". Je patiente donc depuis. Mes appels et mes visites en magasin ne donnent aucun résultats, personne ne voulant me renseigner sur l'état de ma commande. On me répond même de manière très désagréable. Les mails envoyés au site (4) restent sans réponse.
Que puis je faire???

Merci de votre réponse et de votre aide Dernière modification : 29/05/2016

29/05/2016 18:43

Je n'ai toujours pas reçu ma machine à laver ni n ai eu de nouvelles de l enseigne malgré mes différents mails coups de téléphone et visites. Nous en sommes à 18 jours depuis la commande!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. SAB

Droit de la conso.

4 avis

Me. DE LIPSKI

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

40 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.