Probleme garantie garage sur véhicule

Publié le Vu 671 fois 0 Par JG71360
13/02/2014 18:44

Bonjour,
J'ai acheté un véhicule (Toyota Corolla Verso) dans un garage multimarques en juin 2013 comptabilisant 87700 kilomètres au compteur couvert par une garantie garage pièce et main d'œuvre d'un an sans limite de kilomètres (clairement stipulé sur le bon de commande du véhicule).
En ce début de semaine 97340km j'ai poser mon VERSO au garage chez Toyota, verdict sans appel 3 injecteurs à changer il contacte le garage vendeur REFUS de garantie sous prétexte que son organisme garantie n'accepte pas car la vente du véhicule a été effectué il a plus de 10000Kilomètres ?!!!!

Un peu étonné... mon véhicule na pas 10000km depuis la vente et la garantie été faite par le garage comme ma confirmer le vendeur et non par un organisme de garantie tiers qu'il à d'ailleurs bien critiquer du genre nous on fonctionne pas avec ce genre de garantie bidon qui prenne jamais rien a charge, si vous avez un pb vous envoyez le devis garage et on vous fais parvenir le chèque...

Aujourd'hui ce vendeur refuse toutes garantie sauf une fiole de liquide pour faire tremper les injecteurs (en précisant bien que le produit il le passe en garantie OK et non la main d'œuvre pour le démontage et remontage ...)

Petit problème également comment être sur que le garage vendeur à clairement remplacer les pièces mentionné sur le bon de commande ? En effet celui-ci mentionne changement disque, plaquettes.... et distribution aie problème le moteur de mon véhicule na pas de courroie de distribution

Comment faire bouger les choses ?
Mon assistance juridique ma indiquer le dépôt au tribunal de proximité ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

0 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

40 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.