Quel est ce site net "pointshop"

Publié le 18/06/2013 Vu 3716 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/12/2010 09:45

En date du 12 /11/2010, ce site propose un tél de marque Samsung a 1 E,mon fils ayant perdu le sien, je vais commandé celui-ci a un prix défiant toute concurrence. Je découvre 15 jours plus tard qu'un prélèvement de 45 E a été effectué sur mon compte en date du 17/11/10.
J'essaye de joindre ce site situé au Danemark pour annuler l'arnaque dont j'ai subi préjudice puisque je n'ai jamais eu ce téléphone à titre d'essai. Il ne faut que parler Anglais pour pouvoir radier son soit disant compte. Après avoir envoyé une multitude adresse mail me concernant, je ne reçois rien de leur part. Je n'ai même pas reçu mon code d'accès à ce site comment puis-je les joindre. Cela est trop facile, on fait le sourd et l'on arnaque les gens par tout un tas de biais qui judiciairement pourrait vous porter tort.
Que puis-je faire pour au moins arrêter avant la date limite de désabonnement ? (1 mois paraît-il ?) Je ne reçois pas de message et je souhaite me désabonner au plus vite, merci de m'aider

08/12/2010 10:23

En général, un portable à 1 euro c'est lié à une offre d'abonnement. avez-vous bien compris ce que vous achetiez ?
Que disent les conditions générales de vente ?

08/12/2010 11:41

Vous avez bien donné une autorisation de prélèvements à cette société.....
Vous auriez dû donc bien vous douter qu'il y avait un abonnement...
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

05/01/2011 15:20

jai subi exactement la même arnaque que vous et je ne sais pas comment faire

16/08/2011 17:15

Bonjour moi aussi je me suis faites arnaque je viens d être abonnée par le biais d une grande enseigne de parfumerie et cosmétique je me suis aperçus une fois trop tard que je risque d être prélevé de 45 euros par mois.comment résilier je n ai même pas de code d accès .merci

22/08/2011 03:20

Je suis exactement dans la même situation que Emilie. Comment faire pour résilier ? Merci

24/08/2011 11:58

Bonjour à tous,

La prochaine fois, contractez avec un opérateur ayant pignon sur rue. Internet est incontournable sur beaucoup de sujets (à commencer par Legavox) mais c'est, aussi, une fourmilière pour les arnaques.

Si vous avez donné une autorisation de prélèvement, vous pouvez clôturer le compte prélevé et en ouvrir un autre, après avoir envoyé une LRAR au siège du site pour l'informer de votre désaccord, en insistant sur le caractère frauduleux du contrat s'il y a vraiment fraude.
Ensuite, envoyez un courrier recommandé à un Institut de protection des consommateurs et à la répression des fraudes pour dénoncer cette arnaque, à compter, toujours, qu'elle en soit une.

18/06/2013 17:00

arnaque complète! commande initiale d'une brosse à dents électrique Braun pour 1€, jamais reçue. prélèvement abusif de 45€ pendant 3 mois, (le temps du désabonnement).
commande d'une webcam à 6690 points, jamais reçue. Réintégration difficile des points sur mon compte en mai 2012. les lots proposés sont ridicules. c'est une pure arnaque qui m'a coutée 136€ avec impossibilité de récupérer la mise. que faire???

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1434 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter