refus de prise en charge d'une reparation

Publié le 21/02/2011 Vu 1921 fois 2 Par
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Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/02/2011 13:30

bonjour,

je possède une 207 achetée neuve . Elle a maintenant a peine 30000km et a peine 3 ans. . Les entretien sont suivie dans le réseau. Il y a peu de temps un message abs défaillant s'est affiché. Peugeot a changé le calculateur ABS (pour la maudite somme de 700euro) .
Ce genre de pièce doit tenir la vie du véhicule . Peugeot refuse toute prise en charge suite a un courrier que je leur ai adressé en RAR.
Que me proposez vous???

cordialement

Modérateur

20/02/2011 18:46

Bonjour, la pièce a été changée?
Si Peugeot refuse, vous n'avez aucun recours sur le plan juridique.

21/02/2011 10:39

Bonjour,

Je suis d'accord avec "Razor2" car la garantie constructeur devait être dépassée.
Il ne vous reste qu'à rapporter votre mésaventure auprès d'un journal automobile (Auto Plus, Auto-Journal, ou autres), car les constructeurs détestent ce genre de publicité. Une nouvelle négociation aboutira, peut-être, avec une meilleure issue pour vous.

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