xxxxxx me reclame une dette qui remonte a plus de 16 ans

Publié le Vu 1489 fois 30 Par Biljana
22/07/2019 10:29

Nous avions divergence de point de vue sur le délai de prescription à appliquer sur les créances périodiques nées d'un titre exécutoire. Il me soutenait 5 ans et je répondais deux ans au vu de l'avis rendu par la Cour de cassation.

Vous vous doutez bien que je n'échangais pas toute seule,je suis même allée rechercher sur internet tout ce qui étayait mon propos et qui attestait que je ne faisais pas une interprétation tronquée de cet avis rendu par la Cour de Cassation.

Cela explique le nombre de mes messages, il s'agissait à chaque fois d'une réponse que j'apportais.

Je ne connais pas la position de PM sur ce site mais j'ai pensé que c'était lui qui avait demandé le retrait de ses propos ou qu'il avait eu la possiblité de les supprimer lui-même.

Comme je l'ai dit, participez c'était apporter mon concours et faisant état de cet avis qui n'est pas forcément encore connu de tous, et non de créer une polémique à 2 sous.

Superviseur

22/07/2019 13:40

Bonjour,

mais j'ai pensé que c'était lui qui avait demandé le retrait de ses propos ou qu'il avait eu la possiblité de les supprimer lui-même.

Chaque participant peut supprimer ses propres posts.

J'ignore si c'est le cas ici, je découvre cette discussion...

22/07/2019 14:01

je suis toute nouvelle ici et j'avoue que c'est ensuite l'onglet "modifier" qui m'a fait penser à une suppression volontaire de sa part.

22/07/2019 15:16

S'il s'agit d'auto censure, je trouve cela fort dommage tout de même.

Superviseur

24/07/2019 07:43

Bonjour

Combien de posts auraient ainsi été effacés du fil ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.