Réclamation du commerçant suite erreur

Publié le 24/02/2012 Vu 1280 fois 2 Par
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24/02/2012 15:28

Bonjour,

J'ai acheté 3 produits récemment dans un magasin.

Les 3 produits sont notés sur mon ticket de caisse avec leur montant, le montant total sur le ticket de caisse est de 44€.

Je paye en carte bleue le montant de 44€.

Seulement la vendeuse me rappelle la semaine suivante en me disant qu'il y a une erreur sur mon ticket et que la machine n'a pas pris en compte l'un des produits pourtant bien inscrit. En effet, en faisant le total sur une calculette à part le montant est de 63€ et non 44€.

Elle me réclame maintenant la différence et me demande de repasser payer, sachant que le magasin n'est pas dans ma ville, que j'ai 1h de route pour y aller etc...

Je ne suis pas à 19€ près et il semblerait que je les dois mais je vais devoir personnellement engager des frais pour une erreur qui n'est pas de mon fait. Avez vous des conseils?

Modérateur

24/02/2012 16:05

Envoyez la bouler....
1h de route, j'imagine donc 70-80 kms, soit 150 kms l'aller-retour au prix du carburant, quelle bonne blague...

24/02/2012 18:02

Bnjour,

Ou alors, envoyez un chèque. Vous n'êtes pas dans l'obligation de vous déplacer.

Cdt
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

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