Résiliation d'un contrat avec xxxxxx

Publié le Vu 8808 fois 31 Par julia lorin
04/09/2019 11:25

La lettre généralement prend combien de temps a arriver ???

04/09/2019 12:10

C'est bon j'ai déjà fait ma lettre, poue leur envoyer maintenant il y a plis qu'a attendre j'espère ne pas avoir de soucis par la suite

26/09/2019 19:59

Bonjour, je suis dans la même situation j'ai signé aujourd'hui mais je me rend compte que c'est de l'arnaque et je suis en panique, j'ai 14 jours pour résilier mais je panique, est ce que quelqu'un a eu un problème même sous 14 jours ??? J'espère ne pas en avoir

Superviseur

26/09/2019 21:33

Bonjour
Faites rapidement par LRAR... votre résiliation en précisant que vous ne répondrez pas aux relances, qui sont une pratique habituelle de ces établissements.

En effet,un "coach" ou "professeur" ou un commercial va sans doute vous contacter.

Conserver toutes preuves et AR et si vous avez communiqué vos coordonnées bancaires, faites par précaution opposition a tout prélèvement qui se présenterait..

26/09/2019 21:52

D'accord merci beaucoup j'enverrais tout demain, et si ils essayent de me contacter je leur répond ??

Ils m'ont dit que j'allais recevoir mes cours sous 48h, vais je devoir leur re envoyer ou je peut tout jeter ?

Superviseur

26/09/2019 22:52

Rappeler à l'éventuel appelant que vous avez résilié et que vous refusez la discussion.
Si vous recevez des documents, même chose retournez les avec copie de votre résiliation.

03/10/2019 16:09

Update
Bonjour,
J'ai envoyé tout à l'heure un mail car je n'ai toujours pas reçu leur courrier, voici ce qu'ils m'ont répondu :

Nous vous informons par la présente la réception ce jour de votre courrier recommandé relatif à une demande de rétractation de votre formation

C’est avec un très grand intérêt que nous étudierons son contenu de manière approfondie dans les prochains jours.

Nous vous ferons parvenir une confirmation de résiliation de votre contrat une fois les démarches administratives effectuées de notre côté.

J'ai envoyé ma lettre jeudi dernier, ça fait une semaine. Ils disent qu'ils viennent de la recevoir ou j'ai mal compris ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.