Supression auto école carte grise

Publié le 28/02/2020 Vu 2402 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/02/2020 13:53

bonjourp
Du coup je vous explique mon problème j’ai acheter une voiture en 2016 dans un garage Renault ou déjà tout commencer mal.
Elle avait fait des erreurs dans certains papiers qui m’ont bloquer pendant deux ans et je ne pouvais pas avoir de carte grise. (Une carte grise qui a du me coûter dans les 600€ )
La 4 ans après je décide de vendre ma voiture et au contrôle technique surprise !!! J’apprends que ma voiture et en contre-visite , car mention auto école sur la carte grise
Je suis retournée auprès de mon garage qui m’avait vendu la voiture et elle me dit qu il y a un délais de 3 semaine voir plus pour avoir le papiers justificatif
Sauf que moi la voiture était quasiment vendu
Peut ton faire quelque chose pour accélérer lés chose ? Fournir un autre document ?

Ou bien je vient de voir que sur la facture du véhicule il était écrit nulle par que le véhicule était un véhicule école et me retourner contre eux ?
Merci de vos réponses Dernière modification : 28/02/2020 - par Manoush

Superviseur

28/02/2020 14:45

Bonjour,

Moi, avoir rien compris à ce texte, pas de phrases cohérentes, pas de ponctuation, je ne sais que dire ou que répondre.

Merci de faire un effort de bon français pour vous faire comprendre, on aura plaisir à vous lire et plaisir à vous répondre.

28/02/2020 15:00

Bonjour excusez moi j’ai copier coller le mauvais
Du coup je vous explique mon problème j’ai acheter une voiture en 2016 dans un garage Renault ou déjà tout commencer mal.
Elle avait fait des erreurs dans certains papiers qui m’ont bloquer pendant deux ans et je ne pouvais pas avoir de carte grise. (Une carte grise qui a du me coûter dans les 600€ )
La 4 ans après je décide de vendre ma voiture et au contrôle technique surprise !!! J’apprends que ma voiture et en contre-visite , car mention auto école sur la carte grise
Je suis retournée auprès de mon garage qui m’avait vendu la voiture et elle me dit qu il y a un délais de 3 semaine voir plus pour avoir le papiers justificatif
Sauf que moi la voiture était quasiment vendu
Peut ton faire quelque chose pour accélérer lés chose ? Fournir un autre document ?

Ou bien je vient de voir que sur la facture du véhicule il était écrit nulle par que le véhicule était un véhicule école et me retourner contre eux ?
Merci de vos réponses

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter