Absence d'eau chaude depuis plus d'un mois

Publié le Vu 190 fois 2 Par Zozo93
25/12/2018 17:49

Bonsoir, depuis plus d'un mois je n'ai plus d'eau chaude et le dénit d'eau diminue, malgré plusieurs relances faites au bailleur, il n'y a aucun changement. Je prend tous les jours des douches froides ou tiedes à tendance froide avec un debit d'eau tres bas, ou alors je me déplace chez ma soeur qui heureusement n'habite pas tres loin mais la situation devient vraiment stressante.
J'aimerais savoir quels sont les recours pour ce genre de situation et si il peut y avoir reduction du loyer pour le préjudice subi.

Merci d'avance pour la réponse.

Superviseur

25/12/2018 18:53

Bonjour,
Vous parlez de plusieurs relances faites au bailleur, mais sous quelle forme ?
Si ce n'est pas par LRAR, c'est pratiquement comme si vous n'aviez rien fait !
Il est temps d'envoyer une LRAR de mise en demeure de faire les travaux nécessaires sous 8 jours maximum sans quoi vous saisirez le tribunal d'instance. Ceci, bien entendu, si vous êtes sur que la réparation ne vous incombe pas...

25/12/2018 21:29

Merci pour votre réponse, j’ai effectuée des demandes via mon compte sur le site du bailleur. Chaque demande est suivi d’un accusé de réception.
J’étais actuellement en train de saisir une mise en demeure qui sera envoyé dès demain en recommandé avec AR. La réparation ne m’incombe pas elle est à la charge du bailleur. Le chauffage et l’eau chaude sont collectifs.
Merci infiniment

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

4 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.