abus de faiblaisse et degradation

Publié le 06/12/2010 Vu 697 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/12/2010 23:06

ma fille qui a 22 ans qui et sou curatelle ,ma fille vien de retrouver son pere elle a eter cher ui 4 moi elle avai un conte que la curatelle a zaper de lui bloque avec beaucou dargen desu son pere luia dit de tou retire et de le replaccer pour que sa lui raporte plus donc il a eter avec ma ville et sa nouvelle amie a lui il on pri largen et on tou mi sur le conte de sa copine et de sa fille a le belle mere il lui on vider son aparte et casser c porte pour vouloir tou vendre c neuble ma fille ne savai plu coi fair elle et revenu en castratof cher moi me disan il mon tou pri elle avai aussi80 e pas semaine qui leur prenet elle avai pas 1 euro sur elle jai je lui et fai portet plaite me c pas sielle va revoir son argen ?elle connet pas la valeur de largen du tou me c rendu conte quelle ava plu rien sur son conte tou largen placer pendan das anner parti en fumer car eu me dit non on a rien pri et me fai insulter elle a aussides vetemmen cher eu l veulpas lui rendre et lui reclame encor 200euro alor que lui ma jamet rien donner pour ma fille 22 quise cache et hope la de retour c fou sa ma fille et tre influensable il le savai car aven quelle va cher lui ja luiavai dit et sa copinne me demandaitoujour cobien elle touche si ele a de largen de coter pff je veu ppas le lachercomme sa feau que ma fille retrouve la moral feau qui paye a se qui a fai a ma fille merci de mavoir lue

06/12/2010 13:56

Vous vous rendez compte à quel point vous êtes illisible et incompréhensible ?
Un minimum d'effort pour écrire en français est nécessaire.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.