Abuser par un sans papier battu violer induit en erreur tromper

Publié le 08/04/2011 Vu 1844 fois 12 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/04/2011 15:04

bonjour ,
voila y a 5 ans g connu un homme apres quelque mois j ai su qu il avait pas de papier il ma demander de faire un enfant chose que j ai faite car mois j etai tres amoureuse et je pensai qu il en avait autant a mon egard pui au fur et a meusur il devein violant mais telement convienquant que je lui pardonnai puis l enfant et venu la il a u un recepicer de 3 mois avant d obtenir un an entretent il a des aventur il sort la nuit rentre au petit matin boie me frapp devant l enfant puis j aprend par la petite soeur qu il a violer elle qui etai ager de 9 ans et son autre soeur ager de 3 ans lui arrive a me faire croir ke sa soeur a toujours ete jalouse de lui donc ell invente des chose horible , apres quel que temps il me convienque qu il faut se marier que c mieu pour sa situation chose que j accepte apres le mariage on demenage la il se met a partir plus souvent et me tappe plus frequament je decide dans finir avec se mariage au bout de 4 mois de mariage je demande le divorce on se separe lui reste dans l appartement puis je m aperçoi ke dans ses papier son acte de naissance c pas sa vrai date de naissance ni le nom de sa mere qui appartai je fait une petite enquete et la je vois que cet homme avait 47 ans au lieu de 30 ans ensuite arrive l echeance de sa carte de sejour et pour la renouveller il lui faut une lettre de ma main pour dire qu il s occupe de son enfants et qu il lui verrse bien une pension alimantaire moi je refuse car depuis notre separation il a rien envoyer a son enfants ni pri de de contacte lui il s interese cas ces papier donc apres mon refus il me dit qu il veut passer une pres midi avec son enfants chose que j accepte lui en profite pour partir avec l enfants sur bordeaux la ou il reside chez sa futur femme il me dit ke si je veut revoir l enfants faut faire la lettre sa compagne n est pas d accore avec lui il se met a la frapper devant l enfants il garde l enfants 3 semaines c sa compagne qui s occupe de l enfants lui sort tout le temps un jour il la tape a mort ell porte pleinte contre lui il arrive a lui tourner la tete pour quel le repreine ell le fait moi j envoi cette lettre qu il ma demander d ecrire sous menace et a l heure d aujourdhui je sou ete lui faire enlever ses papier il a u pour un an comment faire ... Dernière modification : 08/04/2011

08/04/2011 17:29

Merci d'écrire en français, c'est incompréhensible

Modérateur

08/04/2011 18:22

C'est juste tres tres difficile de vous lire !

Dans tous les cas, j'ai retenu une chose quand meme tres grave. Vous savez que c'est un pedophile, qu'il a violé ses soeurs alors qu'elles n'etaient agées que de 9 et 3 ans et vous lui laissez votre enfant ! C'est de l'inconscience

Envoyez un courrier recommandé à la prefecture ou telephonez leur pour leur expliquer comment il a gardé votre enfant en otage jusqu'à ce que vous lui fassiez cette lettre. Il ne faut pas qu'il reste en France, vous aurez des soucis toute votre vie avec lui, et surtout votre enfant
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

08/04/2011 18:28

merci j ai deja appeler la prefecture met eux ne peuvent rien faire cet pour cela que je demande de l aide je doit ecrire au procureur de la republique mais je ne sais comment ecrir cet lette si quelqu un pourai m aider sa serai bien merci d avance

Modérateur

08/04/2011 18:38

si vous voulez, ecrivez ce que vous voulez dire au procureur, envoyez moi votre lettre en message privee et je vous la corrigerai en français

Toujours aimable , gentille et serviable , Clara ( léa ) !Ahhh !!! Si on pouvait dire ça de tou ( te ) s !!!
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

08/04/2011 18:48

ok merci sais gentil a vous !

Modérateur

08/04/2011 20:27

Clara ( léa )

Clara et Léanne sont mes poupées, moi j'ai un vieux prenom des annees 60 (lol)

Peut - on connaître ( le prénom suranné ) ?
Claradélaïde ?
Cunégonde ?
Arthémise ?

__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

08/04/2011 20:33

Euh... quand vous vous êtes mariés, le maire a a clairement décliné votre état civil : nom complet, prénoms ET date de naissance. Pour vous comme pour votre mari. Donc là je comprends pas. Soit vous n'êtes pas mariés... soit vous dormiez à votre mariage?

08/04/2011 21:24

ben non je ne dormais pas j ai preçiser que mon mari avait falcifier son acte de naissance depuis son pays d origine !

08/04/2011 21:41

Ce n'était pas franchement clair dans votre message.

Modérateur

08/04/2011 21:45

Peut - on connaître ( le prénom suranné ) ?
Claradélaïde ?
Cunégonde ?
Arthémise ?


J'ai pas dit debut 1860 !!!!!!!! 1060 ?

C'est Corinne
C'etait la periode des Corinne, Sylvie, Françoise, Michèle...
Bonsoir et bon week - end , Corinne !

ben non je ne dormais pas j ai preçiser que mon mari avait falcifier son acte de naissance depuis son pays d origine !

C'est malheureusement tres courant, et encore quand ils connaissent eux meme leur vraie date de naissance !
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

08/04/2011 22:11

Il y a bien eu une plainte pour coups et blessures non? Ou du moins une main courante?

Modérateur

08/04/2011 22:21

Bonsoir et bon week - end , Corinne !

Bonsoir et bon week end à vous aussi FANTOME !!!!!
Merci

Il y a bien eu une plainte pour coups et blessures non? Ou du moins une main courante?

Oui, j'espere que vous avez porte plainte pour coup et blessure quand il vous frappait, avez vous ete au commissariat pour dire qu'il ne voulait vous rendre votre enfant que sous la condition d'avoir votre signature pour ses papiers... enfin que vous allez pouvoir prouver tout ce que vous dites aupres du procureur
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter