48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ma propriétaire m'a envoyé des huissiers en mon absence pour prendre des photos du peu de mobilier que j'ai.Je les ai informé que j'avais un dossier de surendettement recevable a la banque de france, les huissiers n'étaient pas au courant. A la banque de france, on m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de saisir ce qu'ils avaient pris en photos et que je pouvais mettre en vente mes biens.
pouvez vous me confirmer cela? J'ai depuis mis en depôt la majorité de mes biens.
D'avance, Un grand merci pour votre réponse.
la recevabilité de votre dossier entraine la suspension des voies d'exécution, reste ensuite le problème de l'information des créanciers et de leur mandataire huissier qui peut arriver en différer.
Les créanciers étaient au courant et leur recours contre ma demande de recevabilité avait été rejeté.Leur huissier n'était pas informé de tout cela.merci pour votre réponse!
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux