annulation de réservation

Publié le Vu 164 fois 2 Par Denis 83
05/07/2019 10:41

Bonjour,



je suis gérant de camping et un client annule le jour de son arrivée, pour cause de maladie.

Il n'a pas pris d'asurance annulation.

Dois-je le rembourser?

Superviseur

05/07/2019 14:02

Bonjour
Seules les conditions générales du contrat le disent.
__________________________
Bien a vous, à bientôt...
Tolérance et humilité riment avec respect et simplicité, pas avec agressivité.

05/07/2019 15:26

Bonjour et merci,

Il a verseruniquements des arrhes non remboursables comme stipulé dans le contrat.

Il aurai du nous régler la totalité mais nous l'en dispenssons.

Nous lui avons gentiement proposer un avoir

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

45 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.