argent entre concubains 10 ans aprés

Publié le 18/10/2010 Vu 504 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/10/2010 11:16

Bonjour,
voila ce que m'amène:
Il y a 10 ans de ca, je vivais avec un homme, qui était sur la fin de la procédure de son divorce.
Afin de ne rien avoir à donner à son ex épouse, il m'a demandé de récupérer sur mon compte des sommes versées par l'étât au titre d'indéminisations suite à la perte de sa sté à l'étranger.
Jusque la pas de soucis. Cet argent servait à payer ces fournisseurs,( reprise de son activité) comme convenu oralement entre nous 2.
Nous nous sommes séparés il y a 8 ans, plus de nouvelles de lui.
Or ce jour je suis mis en demeure par un avocat de payer cette somme à mon ex ami....... sous 8 jours...
L'histoire est tellement grotesque qu'elle prêterai à sourire....
J'ai des preuves de payement des fournisseurs ( relevés bancaires etc).
Avez vous connu pareille situation, avez vous des conseils à me donner.
D'avance merci à tous

18/10/2010 14:20

Attendez d'avoir une LRAR pour répondre. Faites comme si vous n'étiez au courant de rien en attendant la LRAR (s'il y a coup de téléphone par ex)
Puis répondez en racontant, qu'effectivement, parce que ce monsieur voulait flouer sa femme dans le divorce, il vous avait demandé de prendre cet argent et de payer ses fournisseurs, que vous avez conservé toutes les preuves de tout ça.
Voyez la réaction ...

18/10/2010 15:12

Merci pour votre avis.
Je vais agir ainsi, et on verra bien la réaction.
Bonne fin de journée

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.