AVIS SUR PROCEDURE EN COURS

Publié le 25/01/2011 Vu 752 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/01/2011 17:32

Bonjour
nous sommes convoqué au tribunal pour ls faits suivants :
Au mois de sept, mon ami rentrai en voiture de son travail quand un scooter le suit en voiture et sur une voie a sens unique se place a hauteur de mon ami pour l insulter a propos d une priorite que ce dernier lui aurai grillée. A la suite le scooter double dans cette rue mon ami pour ce placer devant le vehicule et au moment ou la voie se dégage, le scooter fait mine de s engager, mon ami accélère à la suite et percute le scooter sans aucun dommage corporel.mon ami sors de son véhicule poour constater les dégats et a ce moemnt la le conducteur du scooter lui porte un coup a la tête avec son casque. Ils en viennent au mains, Mon ami se défendant en lui donnant un coup de poing, dans la bagarre, l'autre personne fait chuter mon ami qui perd connaissance et continue a le frapper par la suite.
mon ami a eu 1 jour d itt et l'autre conducteur 3 jours. les 2 ont porté plainte en tant que victime. Malheureusement aucun témoin n'a vu le premier coup que le conducteur du scooter a porté. quelles sont les suite ? que va t il se passer au niveau procédure et poursuite. Je précise que les services de gendarmerie ont préciser que le conducteur du scooter était bien connu de leur services pour des faits similaires et il aurai d'ailleur deja eu une peine de prison pour ces motifs.
quels sont nos recours sachant qu'il n'y a aucun témoin pour désigner clairementl agresseur, mais qu'il y aurai des personne qui ont confirmer que le conducteur du scooter a frapper mon ami a terre inconscient ?

25/01/2011 19:45

Personne ne peut dire ce qui va se passer. ça va dépendre des auditions, puis de la décision du procureur.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis