Collier cassé et SAV sans réponse

Publié le 30/12/2020 Vu 219 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/12/2020 16:41

Bonjour.

J'ai reçu en aout une bougie dans laquelle se trouvait un bijou cassé.

J'ai contacté le service client qui me propose le renvoie d'un produit équivalent. Je patiente mais ne reçois rien. Je recontacte le SAV qui me dit problème informatique.

SAuf que depuis septembre ils ne me répondent plus du tout ni à mes mails ni à mes messsages privés sur instagram.

Que puis je faire? MErci et bonnes fêtes à vous.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

57 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.