comment Résilier un devis d'un artisan ???

Publié le 10/11/2010 Vu 2655 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/11/2010 14:55

Bonjour , je suis commerçant , et j'ai demandé a un peintre et careleur ,de faire des travaux dans mon local . Après avoir signé le devis , mi"bon pour accord " , il n'y avais pas de date de début ni de fin de travaux .Aujourd'hui je suis dans l'attente de mon container et l'artisant n'a toujours pas commencé mes travaux et ne m'a pas rèpondu au téléphone depuis 1 semaine ... Ce devis a été signé le 7 octobre , et l'artisant n'es venu qu'une fois depuis cette date . Comment puis je faire pour résilier ce devis ?? puis le faire ?? Merci de me répondre .

Modérateur

10/11/2010 22:48

Bonsoir, ce qui est ennuyeux, c'est qu'il n'y ait pas de date de marquée car vous auriez pu resilier le devis dès lors que les travaux n'auraient pas debuter 7 jours apres la date de commencement indiqué sur le devis. En remontant votre poste, un juriste passera peut etre par là pour vous repondre

10/11/2010 23:09

C'est un contrat entre professionnels, le code de la consommation ne s'applique pas.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.