CONDUITE SOUS STUPEFIANT sous mise à l'épreuve

Publié le 19/09/2010 Vu 3569 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/01/2009 13:21

BONJOUR,

voila il y a quelque jour je me suis fait controler dans le nord pas de calais, je précise que j'habite à paris,sous prétexe qu'on rouler trop doucement je précise qu'on était en ville bref les poassagers consommer de l'alcool et un des passagers posseder dun cannabis lors du controle il la remis aux policiers mois le conducteur n'vais rien du tout sur moi mais tout de même ils nous ont tous enmener au poste pour fouille approfondi de la il nous rien trouver seul un des passager posseder du cannabis mais il est vrai que j'avais consommer il m'on enmener à l'hopital pour test urinaire et prise de sang qui se sont avéré positif de la les policiers m'ont placer en garde à vu et m'ont dit que qu'il suspender mon permi je précise que mon permi etait probatoire ; après 16h de garde à vu les policiers on appeler le procureur qui as accepter la remise en liberté mais il m'on di que je recevrais une convocations et que dans 6 mois je devrais refaire une prise de sang mais ce qui me tracasse c'est qu'il y a 3 ans j'ai commis un déli qui est une tentative d'extorsion aggraver le juge lors du jugement à prononcer le verdict de 4 mois de prison sous une mise à l'épreuve de 5 ans , depuis je n'ai commus aucun déli je travail et depuis le jour de l'arrestation il ya quelques jours j'ai totalement arreter de consommer du cannabis quelle sont les risques que j'encourent? est ce que je risque d'aller en prison pour cela compte tenu de mon dossier ? est ce que mon comportemeny poositif pourra me sauver ? je vous remercie de me répondre

Modérateur

16/01/2009 17:45

Salut,vous risquez une forte amende une suspension de votre permis de conduire, et au final, vous perdrez 6 points, ce qui, pour un permis probatoire, signifie l'annulation de votre permis pour solde de points nul...

17/01/2009 19:14

pour la conduite après usage de stupéfiant vous risquez 2 ans d'emprisonnement et 4 500 euros d'amende . Pour conduite apres usage d'alcool et de stupéfiant c'est 3 ans de prison et 9000 euros. Vous risquez de faire de l'emprisonnement étant donné que votre casier n'est pas vierge. Et de vous voir retiré votre permis.Prenez contact avec moi je peux vous donner les coordonnées d'un avocat pas cher et très compétent.
ifone05@yahoo.fr

19/09/2010 16:35

bjr il m'arrive un peu la mme choze ( canabiss avc permis probatoire ) sauf que je ne suis plus en mise a lépreuve mais avec un cazier asser lourd et je suis actuelment sans travail est il possible que je doive fair de la prizon ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.