Credit impayé datant de 2007

Publié le 15/04/2020 Vu 233 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/04/2020 14:52

Bonjour, tout d abbord merci beaucoup votre aide pourrait mettre bien precieuse. J ai contracté un crédit personnel de 3000€ en 2007. J avais a peine 18 ans j ai eu des problèmes et n ai pas pu rembourser. En 2009 j avais été relancer et mis en place en remboursement de 50€ mensuel qui n a durait que quelques mois car impossible par la suite de rembourser. J ai déménager etc... Depuis plus de nouvelles jusqu a aujourd hui. Ont me demande de rembourser 3400€ ou 2700€ si je règle en 24 mois. Impossible pour moi. 11 ans après c et incroyable depuis j ai 2 enfants et 2 nouveaux crédit. La dame au téléphone ma dit que c etais a l amiable pour l instant et qu il avait essayer de me relancer en 2013. Quels sont mes recours ? S il y en a...

Merci d etre la et prenez soin de vous.

Modérateur

15/04/2020 17:12

bonjour,

il n'est pas incroyable qu'un organisme de crédit qui n' a pas été remboursé comme vous vous y étiez engagé, cherche à se faire rembourser surtout que vous avez déménagé sans doute sans en informer votre créancier.

heureusement, si l'organisme de crédit n' a pas fait de procédure judiciaire contre vous et n'a pas de titre exécutoire, votre dette est prescrite.

je suppose que le " on" que vous utilisez est une société de recouvrement.

vous demandez à votre interlocuteur de vous indiquer s'il a un titre exécutoire, à défaut de titre exécutoire, vous ne payez rien car votre dette est prescrite.

salutations

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.