Crédit et intérêts

Publié le 03/04/2019 Vu 508 fois 11 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/04/2019 15:16

Bj à tous j ai un soucci

G fait un crédit y a plus de15 ans

De 4200 euro

Non rembourser dans les temps

G demander au tribunal une saisi sur salaire se que g obtenu

G rembourser 5800 euro au tribunal

Sur 8000 euro donc pratiquement du 100% d interet

Un huissier vient me porter une lettre comme quoi g repris 8000 euro à payer sa me fait donc du 200%

Ma question est comment je peut m en sortir (c interminable)

Modérateur

03/04/2019 18:27

bonjour,

c'est vous, le débiteur qui avez demandé une saisie sur votre salaire, en principe c'est le créancier et son huissier qui font cette démarche.

à la dette initiale , s'ajoutent tujours les frais de recouvrement et les intérêts qui doivent mentionnés dans le jugement.

je pense que votre créancier doit lui aussi trouver que c'est interminable.

vous pouvez demander des explications à votre huissier.

salutations

03/04/2019 18:34

Re bonjour
C moi qui ai demander la saisie
G u une explication à cela il me dit que le juge a juger l affaire comme t elle t en que la dette n est pas solder les intérêt court
Je lui est répondu que j allais payer tt ma vie
Il m'a répondu oui
Je lui ai demander le rapport du jugement mais il ne veut pas m envoyer une copie
Je doute qu il est un jugement en main qui stipule que je suis condamné à payer des intérêts jusqu a la dette épuiser
Cordialement

03/04/2019 18:39

Pardon pour l orthographe
J ai demander au tribunal si il y avait une requête déposer pour les intérêts de 8000 euro il mon dit que non
Je c vraiment quoi lui répondre à cette huissier
Veut t il s acheter une voiture ou partir en vacance avec mon argent ?

03/04/2019 18:42

Bonjour
Selon le taux initial de votre crédit, sur une telle durée, cela peut faire beaucoup, frais en plus, mais que disait exactement la décision du juge ?

Pour l'instant, ne payez rien tant qu'un jugement ne vous est pas présenté.

03/04/2019 18:44

Bj impossible de l avoir j ai fait la demande au tribunal il on rien
Mais comme par hasard l huissier la
Cordialement

03/04/2019 18:54

Si l'huissier ne vous a rien montré, comment savez-vous qu'il l'a ?

03/04/2019 18:57

Justement c par tel qu il me l'a dit y a un an et demi et quand je lui ai demander une copie sous marin jusqu a hier c bizard non

Modérateur

03/04/2019 19:01

en principe, le jugement a du vous être signifié c'est à dire qu'il vous a été remis en mains propres.

effectivement si vous remboursez peu par rapport à votre dette, celle-ci peut ne jamais être remboursée, voir même augmentée avec les intérêts.

03/04/2019 19:07

Le pire c que g été juger sans ma présence aucune convocation au tribunal
G rembourser 5800 sur 8000
Depuis soit disant mon jugement
Il me resterai en plus des 8000 d intérêts 2200 =10200 à payer
J ai appeler Le tribunal il reste que 2200 c tout pour eux
Cordialement
Merci de vos réponse rapide

Modérateur

03/04/2019 19:11

vous avez été certainement convoqué par le tribunal mais à l'adresse connue par votre créancier, si vous avez déménagé sans indiquer votre nouvelle adresse à votre créancier, c'est sans doute l'explication.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter