9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mes parents sont décédés et je suis en train de vider leur maison pour la vendre. J'ai trouvé dans la cave quelques fusils et carabines dont certaines armes militaires de la dernière guerre.
J'ai vu que l'on peut les remettre au commissariat ou à la gendarmerie pour destruction. Quelqu'un a déjà fait ça ? Comment ça se passe ? Je pense qu'il ne suffit pas de se pointer les armes à la main...
Merci
bonjour
avez vous essayé de contacter les services de police ou de gendarmerie ?
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Merci pierrrepauljean. Je précise qu'il est fortement recommandé de les contacter avant de vous déplacer avec les armes. Vous pouvez les appeler pour expliquer votre situation (découverte d'armes suite à un décès, souhait de les remettre).
Cdt.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net