48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bjr je suis inscrite a l auto ecole dans le pas de calais depuis 1997 j ai abandonne une premiere fois apres la naissance de ma fille je me suis reinscrite en 2008 j ai eu mon code en novembre 2009au deuxieme passage jusque la tres bien mais actuellement je suis a plus 75h de lecons cela fait 4 fois que je le passe encore rate que puis je faire ils trouvent toujours des excuses bidons franchement j ai envie d abandonner apres leurs avoirs donnes plus de 3000 euros que faire il y a une monitrice avec qui le courant passe pas j ai demande personnellement au directeur de ne plus avoir a faire a cette jeune fille depuis j ai l impression d etre dans le colimateur de cette auto ecole que dois je faire ? CORDIALEMENT
Si vous l'avez raté 4 fois, vous devriez surtout vous demander ce que vous ne savez pas faire dans la conduite
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net