demande de visa pour ma grand mère depuis plusieurs années

Publié le 28/01/2019 Vu 958 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/01/2019 08:38

Bonjour ,



je m'appelle Christelle j'ai 22 ans et je suis étudiante a la fac de nice en deuxième année de droit , je viens vous poser une question très importante pour ma famille et moi , cela fait plusieur années ( 7 ans ) que ma famille souhaite faire venir ma grand mere en france pour des vacances en général afin qu'elle puisse voir comment nous vivont en france tout en sachant que cela fait 21 ans que nous somme partis du Cameroun suite a l'affectation de mon père en France , nous somme aussi de natonnalité française , ma grand mère qui est la mère de ma maman n'a jamais eu le droit de venir en France , elle n'a pas d'autre enfant que ma mère et se retouve a chaque fois pour les fetes et grand événements seul , on ai voulut la faire venir durant les fetes mais cela a échouer pour motif que mes parents n'ont pas assez de ressoirce en france ce qui est vraiment n'importe quoi , on ait sa seul famille et on nous refuse son accès pour des vacances , en juin mon grand frere va se marier on a peur qu'il refuse encore , j'aimerais avoir des conseil car cela fait beaucoup d'années qu'on paye un avocat et on a jamais de réusltats , d'autant plus que nous somme sa seul famille , on cotise et paye des imoits en france on fait tous nos études ici et on ne comprend pas .



Par ailleur on a eu aussi comme retour le fait que l'état a peur que on en profite pour faire soiger ma grand mère , je trouve cela très irrespcteux de dire cela .