48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai reçu une dénonciation saisie d attribution. J'ai essayer de joindre l'huissier pour une demande de paiement en plusieurs fois. Je n'ai pas de réponse. Je l'avais déjà eu en ligne il y a plusieurs mois et il fallait que je paye la totalité tous de suite il a voulu rien entendre. Maintenant il veule saisir sur mon compte qui est toujours en découvert à la fin du mois. J'ai toujours des difficultés financières et des enfants en bas age . Dite moi que dois je faire pour que mon compte ne soit pas bloqué et surtout vider de ma paye.
Bien cordialement
Modérateur
Bonjour,
le créancier et son huissier n'ont aucune obligation de vous accorder un échéancier puisque après une procédure amiable infructueuse, un tribunal vous a condamné à payer votre dette.
si vous avez reçu une dénonciation de saisie attribution, c'est que celle-ci a déjà eu lieu, puisque la dénonciation doit se faire dans les 8 jours après la saisie.
même si la saisie a été infructueuse, votre banque vous préllévera une centaine d'euros de frais.
vous pouvez envisager la procédure de surendettement.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net