9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,j ai une dette de 12889.56 donc j ai était saissis par tribunal sur mon salaire aujourd hui je reçois que je doit plus que solde 2974.49 au mois de juin il ont saisis sur mon salaire 330 est comme j ai changer d employeur je leur ai fait un virement de 330 en juillet est par mail me suis engagé a payer jusqu a la fin mes il vienne de me rajouter 2489 euro supplémentaire comme intérêt hors que je paie depuis plus d un ans passer ma dette est que je veux la terminé mes la si ont il le droit de faire ça
Modérateur
Bonjour,
à la dette initiale, s'ajoutent toujours des intérêts et des frais de recouvrement (commissaire de justice).
plus vous mettrez de temps à rembourser votre dette, plus vous paierez de frais et d'intérêts.
demander à votre commissiare de justice un décompte précis de vos paiements sur votre dette initiale.
salutations
bonjour
à qui avez vous fait vos versements?
au commissaire de justice ou à celui à qui vous deviez cette somme?
Bonjour Karinen
Aussi à Youris et Pierre-Paul-Jean
Karinen, n'hésitez pas à prendre contact avec la chambre des commissaires de justice.
Bien que la compétence des commissaires de justice soit devenue nationale, les chambres départementales et régionales conservent un rôle important. Elles sont les instances de représentation professionnelle et peuvent, dans certains cas, offrir des services de médiation ou vous orienter.
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net