Email de la part d'harry hopwood

Publié le 11/01/2016 Vu 1038 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/01/2016 12:27

bonjour je souhaiterais savoir si certaines personnes ont déja reçu un email de la part d'un certains harry hopwood pour faire des enquêtes sur les bureaux de tabac ? celui ci vous envoi un chèque d'un montant de 1300 euros et ensuite allez acheter une pcs d'un montant de 1100 euros.

merci de vos réponses

11/01/2016 12:28

bonjour ça sent trés trés fort l'arnaque tout ça.........

11/01/2016 12:36

bonjour , oui sa c'est sur j'ai bien reçu le chèque a mon nom j'ai tout de suite ouvert un autre compte que celui de mon compte courant. je suis en attente de savoir si celui ci a bien été encaissé . si c'est le cas ? je fais quoi . il y'a des signes que c'est une arnaque (faute d'orthographe ) la personne me demande de bien encaisser le chèque sur mon compte normal. le nom de l’émetteur du chèque est haussmann invest article 55 . basé sur paris. j'ai fait une recherche a l'adresse indiqué , il s'avère que c est une agence immobilière.

11/01/2016 12:55

Vous cherchez vraiment les ennuis.

11/01/2016 13:00

Sleeper , pourquoi vous dites sa ?

Modérateur

11/01/2016 13:19

noel c'est fini depuis 2 semaines.
la personne qui vous a envoyé le chéque, va vous demander de rembourser, et dans 15 jours le chèque sera sans provision, vous serez alors à découvert et fiché.

11/01/2016 13:19

vous allez vite vous retrouver avec 1100 euros en moins sur votre compe si vous faites ce qu'il dit ... évidemment que c'est un chèque en bois .....profitez en pour lire sur internet tout ce qui concerne les arnaques , cela fera du bien à votre naiveté....

11/01/2016 13:20

Parce qu'il s'agit d'une escroquerie, donc à quoi jouez vous ? Encaisser un chèque très probablement volé n'est pas un acte anodin donc je le répète : vous cherchez les ennuis.

11/01/2016 13:41

je vous remercie de vos réponse , est ce qu'une personne a déjà été dans ce cas ? le mieux c'est que je clôture le compte. qu'est ce que je fais de l'argent dessus (si il y ai bien sur) sa sent de l'argent blanchi a plein nez tout sa.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter