Enquête sur le suicide de ma mère

Publié le 23/01/2011 Vu 842 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/01/2011 23:25

Bonjour ,
Le 26 aout 2010 , j'ai trouvé ma maman , àgée de 52 ans , morte dans la chambre parentale .
J'ai tout de suite appelé les pompiers , même si je savais qu'il n'y avais rien à faire . Le SAMU est vite arrivé , puis les gendarmes .

Le medecin du SAMU , n'a pas réussi à déterminer la cause du déces , les gendarmes ont donc fouiller la maison afin de trouver quelque chose de suspect . J'ai ensuite été entendue par un gendarme , afin de donner des renseignements sur ma mère , la facon dont je l'ai trouvé , si quelque chose avait bougé dans la chambre ...

Le soir , en rangant quelque chose , mon père est tombé sur deux lettres , sur la table de chevet .( pourquoi les gendarmes ne les on pas trouvé ? )
Ma maman à laisser pour la famille ( elle nous demande de lui pardonner ) , et une pour deux personnes qui était ses superieurs . Dans cette lettre , elle laisse entendre un harcelement moral par ses superieurs qui l'on conduite à mettre fin à ses jours .

Mon père à alors porté plainte .

J'aimerais savoir comment va se dérouler l'enquête , si on a une chance de faire accuser ces personnes et comment nous pouvons nous défendre . Le pire c'est qu'elle travaillait dans un hopital ...

Merci de votre aide .

Méléna 18 ans

22/01/2011 23:41

Votre seule moyen d'être tenue au courant est de porter plainte à votre tour en vous portant partie civile et en prenant un avocat (l'avocat peut défendre toute la famille)

22/01/2011 23:51

Merci de cette réponce aussi rapide .
Pouvez vous m'expliqué comment porter plainte en me portant partie civil ?

merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.