Harcèlement huissier

Publié le 13/03/2020 Vu 252 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

13/03/2020 07:50

Bonjour

Un huissier me harcèle au téléphone alors que je règle ma dette

Que dois je faire,

Merci de me faire part de vos avis

Thierry

Modérateur

13/03/2020 09:53

bonjour,

pour quelles raisons vous harcèle-t-il ?

je suppose que vous remboursez votre dette par échéances mais que le montant de votre remboursement est trop faible pour rembourser cette dette dans un délai raisonnable.

salutations

13/03/2020 11:28

Bonjour
Le montant de mon échéance est de 280 après jugement
Je l respecté et donne plus quand je le peu
Merci

Modérateur

13/03/2020 11:34

c'est le tribunal qui a fixé le montant de votre échéance et non l'huissier ou son créancier ?

l'huissier ne peut pas exiger plus que le montant fixé par le tribunal.

13/03/2020 11:58

Merci oui en 2019 et reçu que en cette année malgré mes relances auprès de credipart et leur avocat aucune réponse, J ai eu en jamvier cette huissier et J ai enfin pu savoir où verser, trésorerie général,les virements.
Conscient je pais ma mensualité et 100 ou 200 euro en plus quand je le peu part moi.
J ai hâte que cette histoire se finissent et reprennent le cœur de ma vie.
Mais c pas évident, pas l aspect financier mais cette scp qui fait son travail, me relance 3 ou 4 fois part semaine, avec des thermes du style, vous trouverez pas l argent sur un bananier, ou vous avez de la chance etc.. Et embête mon ex compagne d ont je suis séparé depuis 8 ans, en lui donnant même 'état de mes comptes.. J ai de bonne relation avec elle car un enfant de 7 ans, mais ils arrivent à même pourrir cela..
De plus je n ai aucun courrier juste leur appel.
Je comprend pas..
Merci de votre aide

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.