48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
depuis le début de la semaine ,j'ai décidé de rompre un homme que j'avais rencontré il y a quatre mois, depuis il ne cesse de nous harceler moi et mon ex mari de sms jour et nuit, sans compter les appels sur mon téléphone portable et sur mon fixe
Quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir déposer une plainte?
En plus , je le soupçonne de m'épier puisque de dans un des ses sms il m'a affirmé qu'il savait que j'étais seule chez moi
Il commence à m'effrayer et je crains qu'il essaie de s'en prendre à moi ou mes enfants
Merci de me répondre je ne sais vraiment plus quoi faire
Modérateur
bjjr,
je commencerais par éteindre mon téléphone la nuit et puis en changer le plus rapidement possible.
vous pouvez déposer une plaint pour harcèlement, un opérateur téléphonique peut identifier l'émetteur des sms.
cdt
merci pour votre réponse
mais je ne peux couper mon portable la nuit , quelqu'un de ma famille est très malade et je ne peux pas rester injoignable
Apparemment , depuis ce matin il s'est calmé , ilm'a envoyé un sms me disant que pour lui tout est fini, il a été long a comprendre
je prends note de votre conseil au cas où il recommencerait
bonne fin de week-end à vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net