mariage au maroc devorce en france

Publié le 27/03/2011 Vu 1072 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/03/2011 11:57

suite au mariage efectue au maroc en 2005 mon epouse a porte plainte pour violonce conjugale.jai ete incarcere 6moi a ma sortie de prison jai decide de partir est me separe d elle. de notre relation est ne un enfant.elle na pas pu obtenire la carte de residente.jai donc decide de revenire a la maison pour quelle obtienne le cesame.rebolotte en 2009 plainte pour violonce conjugale .3ans de prison.le jour de la reconsiliation elle me dit on devorce on france est on reste marie au maroc.le devorce a ete prononce en juin 2010 pour faute grave.entre moi et elle on sai que je nai pas frappe cette femme.avis au amateur a la recherche de l ame soeur.ma question que faire pour devorce au maroc.

27/03/2011 14:41

3 ans de prison pour violences conjugales, c'est une forte peine, qui ne se prononce pas, s'il n'y a pas des preuves de violence, et des blessures importantes de la victime.

On ne peut pas divorcer deux fois. Vous n'êtes plus marié, il faut simplement rendre exécutoire le divorce au Maroc. Voyez un avocat là-bas.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.