Mensonges en audition que faire

Publié le 31/07/2019 Vu 484 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/07/2019 10:26

Bonjour, mon ex mari n'à fait que mentir pendant ces auditions depuis novembre 2013, il nous a pourri la vie à nos 3 enfants et moi même, je viens juste de signer le divorce en février 2019,

Personne n'à jamais voulu m'écouter et surtout prendre mes preuves que j'avais pour être blanchi de tous ces mensonges.

Mon ex est fonctionnaire EDF et je pense que pour cela, qu'ils (polices)ont voulu le discriminer j'ai toujours toutes les preuves qu'il n'à fait que mentirenforcer et qu'il a manipuler beaucoup de personnes pour mentir. Toutes les auditions et procès ont beaucoup de failles. D'un procès à un autre, il se contredit en continue mais personne veut le voire.

J'ai signé mon divorce par quasi obligation car à cause de lui notre dernière est placée en maison d'accueil et on disait que j'étais assoiffé de vengeance ce qui n'ai vraiment pas le cas, je veux juste que l'on me redonne ma dignitée du coup, en signature j'ai accepté les conditions du divorce mais en faite je m'en veux car nous avons une maison payée entièrement en commun et du coup elle va être vendu et racheter par lui car en faite nous voulions moi et mes enfants avoir les vrais dommage et intérêt pour lui donner sa part et nous revivre dedans.

Est ce que en essayant et avec votre aide pour m'orienter sur les démarches a suivre si il y a la possibilité de enfin le mettre face à tous ces mensonges et avoir les vrais dommages et intérêts pour racheter notre maisonouveau par ces mensonges qui nous ont anéanti de plus il se dit père mais il sent fou éperdument notre grande de 24 ans à eu un cancer même pas il nous a soutenu c'est abérant de ça part.

Nous sommes presque sur qu'il est manipulateur prévers narcissique

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.

Cordialement Dernière modification : 31/07/2019 - par Crystal37h

31/07/2019 12:31

bonjour , votre situation a l'air complexe.... aussi il serait bon que vous preniez contact avec un avocat.

31/07/2019 12:34

Bonjour,

on n'a pas voulu "prendre" vos preuves pendant la procédure civile, voudra t on les prendre dans une procédure pénale ?



cdt

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter