Mensonges en audition que faire

Publié le Vu 192 fois 2 Par Crystal37h
31/07/2019 10:26

Bonjour, mon ex mari n'à fait que mentir pendant ces auditions depuis novembre 2013, il nous a pourri la vie à nos 3 enfants et moi même, je viens juste de signer le divorce en février 2019,

Personne n'à jamais voulu m'écouter et surtout prendre mes preuves que j'avais pour être blanchi de tous ces mensonges.

Mon ex est fonctionnaire EDF et je pense que pour cela, qu'ils (polices)ont voulu le discriminer j'ai toujours toutes les preuves qu'il n'à fait que mentirenforcer et qu'il a manipuler beaucoup de personnes pour mentir. Toutes les auditions et procès ont beaucoup de failles. D'un procès à un autre, il se contredit en continue mais personne veut le voire.

J'ai signé mon divorce par quasi obligation car à cause de lui notre dernière est placée en maison d'accueil et on disait que j'étais assoiffé de vengeance ce qui n'ai vraiment pas le cas, je veux juste que l'on me redonne ma dignitée du coup, en signature j'ai accepté les conditions du divorce mais en faite je m'en veux car nous avons une maison payée entièrement en commun et du coup elle va être vendu et racheter par lui car en faite nous voulions moi et mes enfants avoir les vrais dommage et intérêt pour lui donner sa part et nous revivre dedans.

Est ce que en essayant et avec votre aide pour m'orienter sur les démarches a suivre si il y a la possibilité de enfin le mettre face à tous ces mensonges et avoir les vrais dommages et intérêts pour racheter notre maisonouveau par ces mensonges qui nous ont anéanti de plus il se dit père mais il sent fou éperdument notre grande de 24 ans à eu un cancer même pas il nous a soutenu c'est abérant de ça part.

Nous sommes presque sur qu'il est manipulateur prévers narcissique

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.

Cordialement Dernière modification : 31/07/2019 - par Crystal37h

31/07/2019 12:31

bonjour , votre situation a l'air complexe.... aussi il serait bon que vous preniez contact avec un avocat.

31/07/2019 12:34

Bonjour,

on n'a pas voulu "prendre" vos preuves pendant la procédure civile, voudra t on les prendre dans une procédure pénale ?



cdt

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.